Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mon regime
2 juin 2013

la soupe de choux

 

Bien reveillé, motivé, très motivé ce matin!

Petit dejeuner: cafe et une pomme

et en suite .... tout les ingredients au feu.... oignons, poivrons verts, tomate, chou vert.... et voilà.... la cuisinier est en route!! ce midi j commence la soupe :)

le premier jour du regime, la soupe et que des fruits..... allez courage!!! à moi!!!

 

balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mon regime
  • le départ de mon régime....et je espère être fier de moi d'ici quelque temps et dire .... j'ai réussi ;) j'aimerai bien partager des idées avec qui est dans la même bataille!! bon courage à tous! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité